18 février 2008

Glorieuse Technologie !

Je viens de découvrir que l'interface de Google est disponible en...Klingon !

Pour naviguer comme un vrai guerrier, cliquez içi.

Ça mérite une chanson !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'ai compris ce qu'était le Klingon et que j'ai vu la page de Google en question...

Non... je ne dirai rien. Y'a sûrement quelques geeks amateurs finis de Star Trek sur la blogosphère, je ne voudrais pas les choquer. ;)looolll

Mais...

CIBOIRE!!! lol

Matthieu Gagné a dit…

Salut,

Ayant moi-même un passé de geek amateur fini de Star Trek (et un présent de geek vaguement amateur de Star Trek), j'aimerais souligner que je ne suis aucunement choqué par ta réaction, haha!

Si tu veux vraiment avoir peur, je te conseille un petit jeu qui consiste à comparer la longueur de 2 articles de wikipedia, un concernant le vrai monde, et un à propos d'un monde imaginaire.

Exemple?

Histoire de l'aviation : 2612 mots

Pilotes de la Guerre des étoiles : 3629 mots

Matthieu Gagné a dit…

J'y pense, est-ce que c'est un accommodement raisonnable de la part de google ?

Averlok a dit…

Petit avertissement à tous les visiteurs du Singe Cosmique....

Ce billet n'est probablement que le premier d'une longue série visant à nous convaincre que le prochain film de Star Trek va être un chef d'oeuvre...

Tenez bon, il sont en décembre !

DaHjaj jaj QaQ Daghajjaj !