19 février 2008

Se connaitre par la publicité : Huggies

Deux choses m'agacent à propos de la nouvelle publicité de Huggies.

1 Si t’aimes t’amuser au parc avec une brique, c’est peut-être pas les couches le problème.

2- Est-ce que je suis le seul à avoir des sueurs froides lorsque le présentateur dit "des couches conçus pour les bébés...HUMAINS ! " J'ai toujours l'impression, pour une fraction de seconde, de basculer dans un monde où ce ne sont pas tout les bébés qui sont humains. Un monde où se cachent, dans nos rangs, une ou des espèces autres que l'humanité, cachées, attendant leur heure. (Cue l'intro de La Quatrième Dimension).

6 commentaires:

Averlok a dit…

J'ai pas vu cette pub... je vais porter attention.... !

Renart Léveillé a dit…

Même chose pour moi, c'est intriguant...

Karla a dit…

Ca me fait tellement du bien que tu en parles! Parce que je pensais etre la seule maman a avoir un frisson d'une demi seconde!!!

derf0110 a dit…

ma théorie c celle des hommes crabes,lol

A.B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
A.B. a dit…

Moi, j'ai peur de l'annonce de Scott Towel avec François Massicotte. Il y a un bébé qui lui fait pipi dessus et il lui dit: «Vas-y, gâte-toi!» Euh, que cé ça?!? C'est à la limite de la perversité sexuelle ("golden shower" et pédophilie). Je sais, je dérape sûrement, mais c'est à ça que je pense quand je vois cette pub. C'est ce genre de dérape qui m'amène à mettre l'album de Michel Brûlé sur mon blogue...lol