6 octobre 2007

Bonne action de grâces, Internet !

Je vais m'absenter quelques jours et il n'y aura aucune update durant mon absence.

Je sais, je suis cruel d'abandonner mes enfants ainsi. Mais ne perdez pas espoir!

Pour patienter durant mon absence, vous pouvez toujours savourer les compos de l'incomparable Philippe Lalanne (merci Ivelios!), ou encore visionner cet extrait de film qui est autrement plus capoté que Superman Returns (merci Guy!).

De plus, je viens tout juste de terminer le visionnement de ce qui pourrait bien être un des plus magnifiques joyaux de la science-fiction cinématographique : Starcrash! La puissance de cette oeuvre est telle que je me vois dans l'obligation de consacrer UNE SEMAINE ENTIÈRE à son analyse, prouvant par la même occasion que je n'ai absolument pas peur d'étirer une joke au-delà de son point de rupture. En guise d'avant-goût, voici une scène du film où DAVID HASSELHOF COMBAT UN ROBOT AVEC UN SABRE LASER!


N'hésitez pas à me laisser des commentaires durant mon absence, et on se revoit la semaine prochaine pour LA SEMAINE STARCRASH!!!



8 commentaires:

Guy A. Tremblay a dit…

Bienvenue Mathieu pour le lien vers "Indian Superman" (un truc vraiment édifiant). Je remarque qu'y a un lien vers la page d'Ivelios mais pas vers la mienne. Je me sens discriminé de pas avoir été accomodé raisonnablement. Peut-être je suis pas assez opiniâtre sauce "blog made in kuebek" loll.

Matthieu Gagné a dit…

@guy : Aucune discrimination, ton profil n'est pas disponible et je ne connais pas ton adresse de blog. Laisse moi la et ça vas me faire plaisir de linker !

Matthieu Gagné a dit…

Oups ! Je vient de comprendre...est-ce que tu est Guy A. Tremblay ? Désolé...je suis pas toujours rapide, haha !

Anonyme a dit…

Oui je suis Guy A. Tremblay. Loll pas de troub'. Quant au profil blogger, Voilà j'ai simplement pris ce skin ; blogger ne me permet pas de créer mon profil sans avoir un blog "blogger". C'est plate parce que je me sers justement d'un compte gmail. En tk.

Unknown a dit…

Caline de binne.
Même pas eu l'temps d'aller me louer le pick de la destiné, que j'me vois forcer d'aller louer starcrash.

Sérieux, de voir un Hasseloff qui ne cruise pas une fille de 16 ans saoul, ça vaut le détour !

Karla a dit…

C'est vrai que ca passe mieux que la dinde!!!

Anonyme a dit…

Oui, surtout la dinde sèche, tsé comment cé facile cuire une dinde trop sec pfff.

Lili a dit…

lol Hasselhoff a l'air d'un flo de 12 ans la-dedans! Foul cute héhéhé! C'est un film de quelle année??!