30 octobre 2007

zzzZZZZZzzzz



5 commentaires:

TheUltimateOne a dit…

Haaaa...Lovecraft!

"Hé toi, le jeune, tu hais la vie et, que dis-je, TOUTE LA CRÉATION? Pourquoi te suicider? : c'est si salissant et, pour toujours (ou au moins pendant 3-4 jours), les gens se demanderont "Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, il a fait ça, le ti-gars?". ÉCRIS DES LIVRES!!! Comme ça, pour l'éternité, les gens le sauront bien en masse que tu "haïssait la vie, voire, toute la création"! "

Karla a dit…

Le lierre de tes bras a ce monde me lie;
Je ne peux pas mourir: celui qui meurt, oublie!

-Chateaubriand

Ben voila!

Lili a dit…

Haha je savais même pas qui était Lovecraft.. Encore moins que c'était un écrivain! Mais j'aurais pu deviner, il a le look! Ma culture littéraire laisse un peu à désirer...

(Et fallait me le dire que t'avais mis à jour ton blog, j'aurais laissé un commentaire plus tôt héhé! :P)

Unknown a dit…

Est-ce que ça veux dire que tu prends un temps d'arrêt parce que tu es encore traumatiser par le fait que quelqu'un cherchait une image de singe en érection et est tombé sur ton blog ? :-S

Karla a dit…

Snif snif...Je m'ennuis terriblement de toi