2 octobre 2007

Prenez moi en pitié. Vraiment.


J'ai la grippe.

J'haïs la grippe!

On me donnerait le choix entre me faire passer un bras dans un chipper à bois ou avoir la grippe pendant 1 mois et j'hésiterais...avant de me faire couper le bras.

C'est vraiment les petites choses de la vie qui me font le plus chier.

Tin, ça me fait penser à une chanson du héros de tous les enfants de la Terre, Alice Cooper !

It's The Little Things

You can burn my house
You can cut my hair
You can make me wrestle naked
With a grizzly bear

You can poison my cat
Baby I don't care
But if you talk in the movies
I'll kill you right there

It's the little thing
That drive me wild

7 commentaires:

Lili a dit…

Ah non... Ton début de grippe est officiellement devenu une grippe?! :( Et j'avoue que tu fais VRAIMENT pitié quand t'as la grippe! :| J'espère que ça va passer d'ici samedi prochain, parce que tu vas avoir besoin de toute ton énergie!! :)

Renart Léveillé a dit…

Mes condoléances... hé hé!

Averlok a dit…

Malade....
Complêtement malade....

Matthieu Gagné a dit…

@lili : Grâce à Advil Rhume et Sinus, je suis presque en pleine forme !

@renart : Merci, héhé, c'est bien de savoir que tu me supporte dans cette tragédie d'ordre planétaire !

@averlok : hargh ! J'ai la toune dans la tête maintenant !

Guy A. Tremblay a dit…

C'est drôle moi j'attrappe pas vraiment la grippe. À dire vrai, je suis même pas sûr ce que c'est que la grippe.

Karla a dit…

Sais-tu ce que j'hais le plus de la grippe? C'est que rendue a mon tour d'etre malade, ben personne ne me soigne baon!!!

Dr Maman est toujours la par contre!!!

Matthieu Gagné a dit…

@guy : T'aurais pas du dire ça. À l'heure où j'écris ces lignes, mon commando d'élite de chimpanzé est à ta recherche. Ils vont te rammener dans mon laboratoire secret à Manche D'Épée en Gaspésie et je vais faire créer un antidote à partir de ton sang ! Mouhahah ! MOUHA-(tousse)-ha-(crache)...

@karla : Héhé ! Les Dr. Mamans ne sont jamais appréciées à leur juste valeur je pense !