3 octobre 2007

J'ai la nostalgie de 1984

Je suis toujours étonné par le cynisme dont est capable l'industrie de l'infotainment.

Je viens d'écouter, bien malgré moi, 5 minutes de l'émission Salvail Racicot pour emporter. Ils présentaient un nouveau concours : Salvail Racicot pour Espionner!

Vous croyez que votre conjoint vous trompe ? Vous n'avez aucune preuve ? Pas de problèmes ! Expliquer les raisons de vos doutes à nos deux bozos et vous courez la chance de gagner un détective privé, qui, CHAQUE JOUR, fera le point sur l'enquête À LA RADIO !

Parce que tout le monde sais que ce qu'on n'ose pas dire à notre conjoint, on peut le dire à Radio Énergie. Devant des milliers d'auditeurs.

4 commentaires:

Lili a dit…

lol (libellé "la grippe me rend chialeux je pense")! Mais moi je pense pas que ce soit la grippe... T'es aussi chialeux quand t'es en parfaite santé.. héhé! :P Mais tant que c'est drôle, je m'en plaindrai pas! ;)

Karla a dit…

Serieux? De toute facon, apres une demi-heure la semaine passé et j'ai vite changé d eposte: j'étais pus capable!!!

Je trouve que c'est de la promo aussi poche que d'offrir des implants mammaires!!!

Pis ca va finir comment tout ca? En scene melo-dramatico-loft-story sur les ondes? pffft!
Apres la télé-realité, on est rendu a la radio-realité! Non mais on est ti rendu bas!

Anonyme a dit…

You write very well.

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)