3 octobre 2007

Musique Divine

Vous savez, après mon billet sur Tenacious D, je me suis dit que peut-être j'avais l'air de faire de la promotion pour le satanisme. Ayant votre santé spirituelle à coeur, je crois qu'il est temps de vous présenter le plus grand défenseur musical de Dieu : Carman !

Oubliez Il Était Une Fois Dans l'Ouest !


Qui voulez-vous de votre coté ?


Hé Carman, de quoi avait l'air ta dernière 'date' ?


Je crois que le plus grand talent de Carman est sa capacité à unir tout le monde.

Peu importe nos croyances religieuses, on est tous d'accord que c'est poche !

2 commentaires:

Karla a dit…

J'ai jamais dit que tu etais un supo de Satan!!!

Par contre c'est poche en maudit!!!
Tant qu'a me claquer cela, je prefere le Gospel.

Je prefere Alice de loin!!!

Matthieu Gagné a dit…

Héhé, je sais bien, j'essayais de faire un animateur de Salut Bonjour de moi-même et de faire des liens. Ça marche plus ou moins !