22 septembre 2007

Deux choses que j'aime, combinées.


Ce qui me fait le plus triper dans ce vidéo là, c'est pas qu'un singe fasse du Kung-Fu (ce qui est bien évidemment radicalement capoté en soi), mais c'est qu'un homme ai ENTRAÎNÉ un singe a faire du Kung-Fu! Je l'imagine tellement expliquer ça lors d'une blind date.

- "Bon, assez parlé de moi...toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"

- "J'enseigne le karaté à un chimpanzé."

- "Hahaha...non, sérieusement, qu'est-ce que tu fais?"

- "J'suis sérieux ! Yé bon à part de tsa ! Je lui ai fait faire un kimono sur mesure, si tu voyais comme yé cute!"

- "..ah...c'est original..."

(Elle cherche nerveusement la sortie du regard)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vraiment bon! Je ne crois pas qu'il soit le genre à avoir des date, de toute façon! Il est ben trop heureux avec son singe.