18 septembre 2007

Pourquoi je prends toujours pour les Russes dans les films d'action





Photo via warrenellis.com via englishrussia.com
Créé avec le motivator.

14 commentaires:

Karla a dit…

Et bien...vue comme ca, y'a pas de doute!!!
Par contre, ca doit pas etre fort sur la procréation!!!

Matthieu Gagné a dit…

J'aime mieux pas y pensé... Remarque, si ton hobby préféré c'est de te faire péter des dalles EN FEU sur les couilles avec un sledgehammer, peut-être que c'est mieux pour le reste de la race humaine que tu te reproduises pas!

Karla a dit…

Si tu savais...j'ai deja vue pire en region éloigné dans le fin fond creux de la Mauricie...!!!

C'est ce qui arrive quand il n'y a pas de cinéma et de civilisation a 20 min de char!!!

Matthieu Gagné a dit…

Héhé, je te comprend, pour la région éloignée ! Dans le fin fond creux du Bas-St-Laurent, il se passe pas mal d'affaires bizares aussi !

Averlok a dit…

c'est sans compter.... les portes de la vallée !

Karla a dit…

Ok les gars, dans le fond de n'importe quel regions eloignes, vous faites tous le meme genre de conneries???

Savez-vous ce qui m'etonne encore? C'est qu'ils continuent apres 25 ans!!!!

Averlok a dit…

Nous... on est pas demême !!!! mettons !

Karla a dit…

Averlock, j'adore ton mettons subjectif!!! :-))))

Matthieu Gagné a dit…

Moi je suis parfaitement équilibré, c'est le reste du monde qui est bizarre !

Anonyme a dit…

Pfffff! Héhéhé c'est drôle on l'entend souvent celle-là... :P

Averlok a dit…

@Karla... mon Mettons... est très sincère.... (en passant... pas de C dans mon nom !)

@Anonyme... tu semble bien connaître Matthieu... on te connais ? hehe !

Anonyme a dit…

@Averlok... Ben connaître est un grand mot.. Peut-on vraiment connaître Matthieu?! ;) Et je pense ben que vous me connaissez.. Si c'est pas évident dans ma façon d'écrire.. disons qu'on a pris AU MOINS 500 cafés ensemble héhéhé! Pis fait bien des soupers, partys, et feux.. Pis moi je peux ajouter des commentaires au milieu de la journée sans le faire sur mes heures de bureau lol! :P Mais je pense que j'avais pas besoin d'en rajouter après les cafés... ;)
:-D

Averlok a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Averlok a dit…

Ouin ouin ouin.... ton argument des commentaires en milieu de journée, bin nous aussi on peut... c'est jusqte qu'on devrais pas !!! mais pour le reste, jte replace... hehe !