18 septembre 2007

Une autre suite aux 4 Fantastiques

Il semble que les acteurs ayant participé aux deux très merdiques '4 Fantastiques' aient signés pour un troisième film.

La seule raison qui me pousserait à dépenser de l'argent pour ce film serait l'inclusion de cette scène :




UN SCIENTIFIQUE COMMUNISTE ET UN ÉQUIPAGE DE SUPER SINGES ENTRAÎNÉS À PILOTER UNE FUSÉE AFIN DE METTRE LE PIED SUR LA LUNE AU NOM DE L'U.R.S.S. !!!


Cette scène RADICALEMENT CAPOTÉE, tiré du no 13 des Fantastic Four paru
en Avril 1963 prouve hors de tout doute que Jack Kirby et Stan Lee sont des génies. Et qu'ils prenaient de la drogue. Beaucoup de drogues.


2 commentaires:

Averlok a dit…

Le 2 est aussi merdique que le premier ??? j'ai pas osé l'écouter... et tu me donne pas le goût.... Après le premier je me disais... c'est une grosse intro et ils vont mettre le paquet dans le 2... merci de l'avertissement !

Unknown a dit…

J'ai pas vu le 2eme, le premier m'ayant laisser un peu(en fait beaucoup)sur ma faim.

Mais j'avoue que de voir des singes piloter une navette sous la tutelle d'un savant fou russe me ferais bouger !