19 septembre 2007

Nom d'une journée d'aniversaire, Batman !


Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui un de mes héros atteignait l'âge vénérable de 79 ans.

Je veux parler de l'incroyable Adam West, interprète de Batman dans la série télévisée des années 60.

Batman, en reprise à TVA, est la première série télévisée sur laquelle j'ai VRAIMENT accroché. Même tout jeune, je savais reconnaître l'excellence. C'était le mélange parfait d'action, d'humour et de couleur vive dont un jeune singe comme moi avait besoin.

West a récemment réapparu dans la conscience populaire en interprété son propre rôle comme maire de la ville de Quahog, dans la série Les Griffin (Family Guys).

Bonne Fête, Batman!

1 commentaire:

Karla a dit…

Ah ben quin! Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!

J'aimais tellement le bing et le bang en flash fluo dans l'ecran! Et que dire du suit de catwoman! Fait a noter, le spandex n'existait pas à l'époque!!! D'ailleurs, c'est peut-etre pour ca qu'on la voyait pas souvent!!! A devais trop suer la madame!!!

Mon vilain préféré restera toujours M Enigme et Poison IV