12 septembre 2007

Salut Internet



Prépare toi Internet, un nouveau Shérif est en ville !

7 commentaires:

Matthieu Gagné a dit…

Woah Matthieu, c'est vachement bien que tu ai un blog ! Ça va faire changement, normalement tu te parles tout seul !

Matthieu Gagné a dit…

...calisse que ma vie est triste

Averlok a dit…

Inquiète toi pas... je t'écoute.... dans le fond, c'est comme une thérapie.. ça me fait rire... mais surtout je me rends comptes que je suis pas si pire que ça !!! pouhahaha !

En passant... j'ai la photo !

Anonyme a dit…

lol moi aussi ça me fait rire! ;) j'ai pas le temps de faire de blog, mais je vais essayer de prendre le temps de lire le tien.. faique surveille ce que t'écris hahaha :P
:)

Euh.. quelle photo?

Averlok a dit…

heu je voulais dire "J'aime" la photo.... celle dans le billet !!! Trop rapide sur le piton !!! c'Est6 ça quand on fait du net à la job !

Anonyme a dit…

Oh my!!! "The Man from Saint-Moses is still around, biatches!...Hide your daughters, dogs, small rubber velociraptors and pegasus'!!!" Putain Matt, la dernière fois qu'on s'est parlé, tu partais sur cette quête mystique qui consistait à fouiller les sous-sols d'églises de la Vallée en criant "Youhouuu? Cthulhuuu?" avec, à ta suite, la troupe de danseuses pseudo-sexy et savamment peu vêtues du film "La Contamination". Vraiment bien, ton blog, mais ça manque de références obscures et d'excès de folie passagère...euh, non non, pour vrai...Plus, plus, PLUUUSSS...!!!

:P ;)

Matthieu Gagné a dit…

Hey L'Ultime ! J'avais pas vu ton commentaire icitte ! Faudrais essayé de se pogné sur MSN !